Avec 1 seule victoire en 7 matchs, le SCABB se déplaçait ce soir sur le parquet de Fos sur Mer équipe actuellement en difficulté (même bilan sur les 7 derniers matchs) et touchée par de nombreuses blessures. Dans une spirale négative, les hommes de Maxime Nelaton avaient à coeur de retrouver la victoire mais surtout de retrouver la solidité défensive ayant fait défaut ces dernières semaines.
Le début de la rencontre est à l’avantage de Fos sur Mer qui prend une légère avance au score mais le SCABB est en place et montre un nouveau visage en défense : plus dur, plus appliqué. Fos est souvent poussé au bout de sa possession par les ligériens qui ne laissent rien à leur adversaire ! Petit à petit le SCABB revient au score et à la faveur d’une entrée canon de Badr Moujib et Anthony Duruji, prend l’avantage pour ne plus le lâcher !
Désormais, ce sont les hommes de Maxime Nelaton qui mènent la danse dans cette rencontre. Badr Moujib réalise un vrai chantier dans la raquette et écoeure ses adversaires. Anthony Duruji ne laisse passer aucun rebond tandis que Marquis Jackson a parfaitement réglé la mire à 3 points. La relation Guichard-Moujib fait des merveilles ce soir et le SCABB s’envole au score.
L’équipe s’impose finalement sur le score de 65 à 82 et renoue avec le succès ! Une victoire qui fait du bien et qui relance l’équipe ! Focus désormais sur la réception de Rouen la semaine prochaine à l’Arena SEM ! La saison est longue en ProB et les matchs s’enchainent ! Rendez-vous vendredi 13 décembre à 20h30 !