Privé d’Arthur Bruyas (genou) et Marquis Jackson (dos), le SCABB s’impose en patron sur le parquet de Pau-Lacq-Orthez.
Face à un des gros de ProB le défi était grand ! Diminué par les blessures, le groupe de Maxime Nelaton se présentait conquérant dans les Pyrénées mais conscient que la tâche serait ardue. Dès le début de la rencontre, Jonathan Hoyaux et ses coéquipiers prennent le jeu en main. Efficaces en attaque et sérieux en défense, les ligériens mènent au score dès les premiers minutes et ne lâcheront quasiment jamais l’avantage. Avec le SCABB, le danger peut venir de partout : Jito Kok et Badr Moujib dans la raquette bénéficient des passes millimétrées de Mathieu Guichard et Téo Magrit, tandis que de loin c’est Maël Hamon Crespin qui se distingue ce soir.
Le SCABB maitrise sa rencontre de bout en bout et s’impose pour la 4ème fois consécutive ! Une belle performance qui permet à l’équipe de se trouver dans le haut du classement de ProB ! De belles perspectives pour les prochaines rencontres !
Rendez-vous dès vendredi prochain à l’Arena avec la réception de Caen ! On compte sur vous pour enflammer les tribunes ! Réservez dès maintenant votre billet